top of page

Bienvenue sur le Blog Arrêter de mentir

Salut à toi et bienvenue sur ce premier article de mon blog.


"Arrêtez de mentir" existe déjà depuis de nombreuses années, mais je n'étais jamais passée à l'étape de l'écrit. Je sais pourtant que beaucoup d'entre vous préfèrent lire des articles plutôt que regarder des vidéos YouTube. C'est donc pour toi, qui aimes lire et prendre le temps de parcourir plusieurs articles pour apprendre des choses et trouver des solutions, que je décide de lancer ce blog aujourd'hui.


Je vais partager ici des idées, des solutions, des études de cas, des retours d'expérience. Tout ce qui me semble important et utile pour que tu puisses apprendre des choses, comprendre ce qu'il t'arrive et arrêter de mentir, étape par étape.


Pour te faciliter la vie, je te propose de recevoir les nouveaux articles dès leur sortie dans ta boîte mail. De cette manière, tu seras sûr.e de tous les lire. Pour recevoir par mail le prochain article, clique ici.


Je souhaite aussi te dire que ce blog existe pour toi. Alors, si tu as des questions, des préoccupations, ou un sujet que tu aimerais que j'aborde, j'aimerais que tu m'écrives pour m'en parler. Je me ferai un plaisir de faire une vidéo et un article à ce sujet.


Je souhaite conclure ce premier article en te félicitant. Bravo d'être là. Bravo de me lire. Bravo d'avoir le courage de chercher à t'améliorer. Je sais à quel point ça demande des ressources, de l'énergie, de la volonté et beaucoup de courage. Alors, j'espère que tu es fièr.e de toi, car moi, je le suis déjà.


Comme on est en tout début d'année 2024, je te souhaite une très belle et douce année. Que tous tes vœux se réalisent. Je te souhaite de trouver la force et l'amour à l'intérieur de toi pour te dépasser dans cette période de transition. Tu vas y arriver !


Avec tout mon amour.

Cory


Posts récents

Voir tout

Je ne tiens pas ma parole

Bonjour bonjour Nous voila arrivé au dernier article de cette série sur les différents types de mensonges. Si tu n’as pas suivi tous les articles au fur et à mesure des publications, tu peux les lire

Comments


bottom of page